Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Selon une étude, les femmes préfèrent les hommes musclés !

Je ne vais pas vous apprendre une grande nouvelle aujourd'hui, mais je le dis quand même : Les femmes préféreraient les hommes musclés ! Alors, ce n'était donc pas un mythe ?

On s'en était quand même rendu compte en observant nombre d'acteurs de cinéma ou en remarquant les gabarits impressionnants des "chippendales". Les femmes seraient donc plus attirées par les hommes musclés ?

C'est en tout cas ce qu'avance une étude récente menée à l’université de Queensland, en Australie (un pays où la culture sport et bien-être est très présente, c'est à noter). Selon cette étude, les femmes, en quasi-totalité (le panel n'était cependant pas très large, mais tout de même, 160 sujets), seraient davantage attirées sexuellement par les hommes plus musclés. Finalement, tout cela peut s'expliquer par la psychologie évolutionnaire. En effet, un homme musclé serait synonyme de sécurité et de protection, et peut-être aussi d'une promesse de descendance forte et nombreuse. Alors, les hommes, vous savez ce qu'ils vous restent à faire !

Les commentaires sont fermés.